Sinner

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Sinner

Message  Sinner le Sam 6 Sep - 6:38

Bonjours a vous Frères Vampires.
Je viens tout juste d'être créer par un sage. Je suis maintenant Niveau 3 seulement. J'aimerais être accepté parmi vous affin de parfaire mon éducation vampirique. Deplus j'aimerais bien qu'on puisse m'aider a me défendre un peu car un vilain Loup garou Niveau 4 ne cesse de me harceller... Je vais pousser énormément pour avancer de niveau très vite afin de le réduire en pieces... ;-)

Bref, comme je suis nouveau... et que je suis faible, je cherche des amis qui partagent mon gout du sang.

Merci de considérer ma Candidature
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

clan : aucun

niveau ::
9/150  (9/150)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sinner

Message  Aurely66 le Sam 6 Sep - 13:11

Déjà, bienvenu sur nos terres
Bon point d'être passé par le forum ^^
Nous allons donc en discuter ^^
Et nous te dirons cela rapidement, car malgrès tout, tu es tout petit ! :)
Donc, à mon humble avis, si la réponse s'avère favorable, se sera chez les [P-V-C]
Aurely66
Colonel
Colonel

clan : Caraïbes

66/150  (66/150)

Voir le profil de l'utilisateur http://aurely66.skyrock.com

Message  Sinner le Sam 6 Sep - 14:58

Merci j'attendrai de vos nouvelles.

En Attandant, y a t'il quelqu'un qui pourrait rendre la vie pénible a ALF2.5. Ca fait 4 fois qu'il m'attack en moins de 24 hrs et cela nui a ma progression car il interromp mes periode de chasse et m'empeche de gagner de l'or. Si vous pouviez le tenir occupé afin de me permettre de me remettre sur mes pieds, ca m'aiderais grandement.

Merci.
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  ele944 le Dim 7 Sep - 18:52

Bienvenu parmi nous!

Concernant, le louloup qui t'embête... As-tu essayer d'en discuter avec lui? Je ne sais pas si j'ai envie d'aller lui rendre visite car vois-tu je pense que je lui viderais toute ces vies en un combat. Peut-être pourras-tu trouver de l'aide parmi les vampirillons des caraibes qui sont de niveau plus proches de ton adversaire.

Bonne continuation!!
ele944
Colonel
Colonel

clan : Vampires-Caraibes(Raiders)

150/150  (150/150)

Message  OGM2308 le Lun 8 Sep - 0:28

Je te souhaite la bienvenue aux Caraïbes!
Comme dis plus haut par ma chère Auré, si notre réponse est favorable se serait sûrement dans un premier temps pour rejoindre les PVC. Ils sont plus de ton niveau et t'aideront plus facilement que nous contre les lycans. Tu vas juste devoir attendre la venue d'un chef pour qu'on puisse t'intégrer au clan, mais je ne vois pas pourquoi notre réponse serait négative.
Bon jeu à toi!
OGM2308
Colonel
Colonel

clan : Vampires Caraïbes

54/150  (54/150)

Message  Sinner le Mar 9 Sep - 0:35

Merci.

Question comme ça. Quest ce qui est le plus rapide pour progresser? la chasse a l'homme? Le PVP ? Le cimetiere? la Grotte? Y a t'il une de ces activité on je ne peux pas etre attaqué? Seulement aujourd'hui je me suis fait défonser par 2 joueurs différents plus avancé que moi... et ils ont scrappé 4 hrs de travail :(
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  ele944 le Mar 9 Sep - 12:23

Tout ce qui te rapporte de l'expérience (à savoir cimetière, grotte, quêtes et chasses à l'homme) te permettra d'amasser de belles somes d'or rapidement. De plus, cela te permettra de grimper dans les level rapidement.

Après, c'est une question de style de jeu et de stratégie. Soit du grimpe vite de niveau avec des stats qui monte légèrement, soit tu fais du raid, et à ce moment là, tes stats grimperont alors que ton level restera identique (en effet, le raid n'apporte pas d'exp à condition de ne raider que les levels identiques ou inférieurs au tien).

Personellement, je préfère le raid, ce qui explique les stats relativement élevée par rapport à mon level. Cela dit, je n'arrive plus à progresser comme cela. je vais donc devoir changr ma façon de jouer.

En conclusion, tout dépend de tes objectifs.

J'espère que ce petit discourt pourra t'aider.

Bon jeu à toi!
ele944
Colonel
Colonel

150/150  (150/150)

Message  OGM2308 le Mar 9 Sep - 13:09

Idem pour moi. J'ai commencé à ne faire que des raids quand je suis arrivé chez les V-C. Ca te permet de battre un grand nombre de lycan ayant le même level que toi. Mais je dois dire que moi non plus je n'arrive plus à bcp évoluer pour le moment, il y a trop de joueurs inactifs sur le serveur 6, surtout à nos levels.
OGM2308
Colonel
Colonel

54/150  (54/150)

Message  Sinner le Mar 9 Sep - 13:35

Je n'avait pas remarqué que les stats augmentait avec les Raid. De quelle façon ça fonctionne?

Aussi Comment ce fait il que je gagne contre des enemis plus avancé que moi... j'ai battu un lvl 8 hier et cette nuit un lvl 10 ma attaqué et j'ai gagné, leurs stats était meilleurs que les mienne sauf pour leur niveau de santé.
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  ele944 le Mer 10 Sep - 0:08

Alors, voici comment ça fonctionne:

lorsque tu raides (combat contre un loup), tu peux perdre ou gagner le combat. Si tu gagnes le combat et que le loup à un level identique ou inférieur au tien, tu ne prends pas d'expérience. Par contre, si tu gagnes le combat et que ton adversaire a un level plus haut que le tien, tu prends 1 ou 2 exp (aléatoire). Dès lors, lorsque tu raides beaucoup dans ta tranche de level, tu vas amasser une certaine somme d'or que tu vas pouvoir investir dans tes stats ou ton équipement. Ainsi, cela te permettra de gonfler tes stats sans gonfler ton expérience et par la suite, ton perso sera plus fort que d'autres du même level.

Ce que tu dois également savoir, c'est qu'il existe un facteur aléatoire, que l'on appelle le holy-bug. Ce facteur aléatoire peut te faire perdre contre un adversaire qui présente des stats bien moins bonnes que les tiennes. Inversement, ce "bug" peut te prmettre de gagner des combats qui paraissaient perdu d'avance. Comment ce facteur aléatoire fonctionne, nous n'en savons rien. Il y a un topic à ce sujet sur le forum officiel du jeu.

Si tu choisis de jouer avec les chasses à l'homme, cimetière et autre, tu vas amasser de l'or. Mais, pour chaque pièce d'or que tu vas remporter, tu gagneras également de l'expérience. Ce type de jeu, tu permettras donc d'augmenter tes stats et/ou équipement aussi vite que tu monteras dans les levels.

Je te conseille d'aller voir de temps à autre sur le forum officiel, on y apprend pas mal de chose. De même sur le forum du clan. Dan sla cabane d'Akella se trouventpas mal de bons conseils pour le raid ainsi que le simulateur qui te permet de prévoir le résultat de tes combats.

Sur ces conseils, je te souhaite bon jeu!
ele944
Colonel
Colonel

150/150  (150/150)

Message  Sinner le Jeu 11 Sep - 14:01

Bon je commence a piger le truc. Plus on massacre de petit loup plus faible que nous, plus on se renforci. Comment fait on pour trouver et identifier des cibles payante? Les plus payant que j'ai eu, m'ont rapporter dans les 350. mais ils sont très rare... J'ai 94 combats a date, et j'en ai eu seulement 2.
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  ele944 le Jeu 11 Sep - 17:30

Vas voir les conseils d'Akella. Ils se trouvent dans la rubrique "la cabane d'Akella".

Mais vu ton faible level, je pense qu'il n'est pas facile de trouver des proies. Il faudra donc être patient.
ele944
Colonel
Colonel

150/150  (150/150)

Message  Sinner le Jeu 11 Sep - 19:19

Cé pas juste! j'ai un copain sur le serveur 14 qui capture des 500 et des 600 or sur une base régulière, il est en train de me rattrapper. Et en plus c'est un loup!
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  Sinner le Jeu 11 Sep - 20:11

ele944 a écrit:...Mais vu ton faible level, je pense qu'il n'est pas facile de trouver des proies. Il faudra donc être patient.

Faible niveau, Faible niveau.... je commence a etre pas pire, je torche des niveaux 11 les doigts dans le nez... pas trop quand meme car ces con la donne des pts d'expérience.....

Pour un niveau 6 je pense etre pas trop mal:

Niveau: 6
Force: (20)
Défense: (20)
Dextérité: (20)
Endurance: (20)
Charisme: (14)
Expérience: (135 / 185)
Santé: (85 / 177)

Statistiques:
Butin complet: 6.269
Combats: 113
Victoires: 91
Défaites: 19
Matchs nuls: 3
Or capturé: 9.892 Or
Or perdu: 944 Or
Dégats causés: 6.132
Points de vie perdus: 2.366

:D
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  ele944 le Ven 12 Sep - 10:39

Biensur, ce n'était pas ce que je voulais dire. Tu as de bonnes stats pour ton perso. Cela dit, tu reste de faible niveau car en effet, tu n'es que level 6. Dès lors, peu de tes proies se retrouvent dans les listes du classement. Et donc, si tu veux partir à la chasse, c'est un peu plus compliqué.

Mais en raidant plus et uniquement des levels inférieurs au tiens, tu pourrais développer encore plus tes stats.

Par exemple, j'ai un perso sur le s12 qui a les mêmes stats que toi mais qui est level 3. Et c'est pas évident de toruver de nouvelles proies. je fais des prises en moyenne à 40 or. Pour te dire...
ele944
Colonel
Colonel

150/150  (150/150)

Message  OGM2308 le Ven 12 Sep - 13:40

Ah oui 40 po c'est peu! Je te conseille alors de monter un peu en level car tu pourras gagner bcp plus d'or! J'ai un autre perso sur le serveur 15, de niveau 16 et avec toutes mes stats entre 40 et 50. Ca m'arrive régulièrement de faire des prises à plus de 1000 po, mon total étant de 557 407 po. Pas mal pour un petit lycan hein ? Eh oui je suis un lycan sur ce serveur, fallait bien que je vois ce que ça fait d'avoir des poils :D
OGM2308
Colonel
Colonel

54/150  (54/150)

Message  Sinner le Ven 12 Sep - 16:17

Oui je pense monter au niv 7 bientôt, ne serais-ce que pour que mon coffre protégé plus d'or. Pis de toutes façon, le serveur ne propose que des niveau 8 ou 9 alors je vais monter que je le veuille ou non...

Un autre chose que j'ai remarquer, c'est que la plus part d'entre vous ont monter l'attribue "Dextérité" plus haut que les autres... Me conseillez vous d'en faire autant? Comme c'est la, je monte mes attribus uniformément a l'exception du charisme. Est ce que monter le Charisme me permettera de trouver plus de cibles?

Aussi, si je comprend bien, on a le droit d'avoir d'autre perso, mais sur d'autres serveurs?
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  ele944 le Ven 12 Sep - 19:39

Exactement, on peut avoir autant de perso qu'il y a de serveur. Deux persos sur un même serveur est interdit.

Pour ce qui est de la dextérité, c'est un choix stratégique. Certains préfèrent taper très fort et vont donc privilégier la force. D'autres préfèrent la réussite des coups et dans cette optique, la dextérit ainsi que le charisme jouent un rôle.

A toi de voir ce que tu préfères. Personnellement, j'essaye d'avoir des carac plus ou moins équilibrée. Puisque j'ai beaucoup de force grâce aux bonus de mon équipement, j'ai donc investi dans la dextérité pour compenser.

Pour OGM, j'ai déjà pensé à grimper de level, mais vois-tu il y a un lycan du s12 qui a des stats meilleures que les miennes, et je veux être meilleur que lui, à niveau égal. Question d'honneur!! lol
ele944
Colonel
Colonel

150/150  (150/150)

Message  OGM2308 le Ven 12 Sep - 20:21

Ah oui alors je comprend mieux, l'honneur est une valeur sure de BF ;)
OGM2308
Colonel
Colonel

54/150  (54/150)

Message  Sinner le Sam 13 Sep - 1:39

Je viens d'élaborer une stratégie afin d'affaiblir un enemi. Il s'agit d'être a un niveau supérieur a lui, et de l'attaquer a un moment ou il ne nous reste que 26 points de santé. On vas perdre et il vas gagner des points d'expérience. Bien sur, il nous faut aussi attendre de ne pas avoir beaucoup d'or.
Et Si plusieurs personne d'un clan font de même, l'enemi vas monter de niveau très rapidement en conservant ses attribues actuelle. Rincer et répeter. :D
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  Aurely66 le Sam 13 Sep - 19:29

Pourquoi 26 ?
Pourquoi pas 34 ou 18 ?
Aurely66
Colonel
Colonel

clan : Caraïbes

66/150  (66/150)

Voir le profil de l'utilisateur http://aurely66.skyrock.com

Message  Sinner le Sam 13 Sep - 19:57

Aurely66 a écrit:Pourquoi 26 ?
Pourquoi pas 34 ou 18 ?

Pcq c'est le minimum pour pouvoir combatre...
Sinner
Second Lieutenant
Second Lieutenant

9/150  (9/150)

Message  Aurely66 le Dim 14 Sep - 18:25

Ok lol
Oui je suis nulle.
Oui je ne connais aucune règle xD