Une chasse à la biche mouvementée ...

Une chasse à la biche mouvementée ...

Message  Akella le Ven 2 Fév - 19:17

Ayant attendu patiemment que se lève la lune rousse, Akella et Dark' prirent le chemin du bois conduisant vers le petit lac des panthères noires. Avant que d'arriver à ce lieu précis, Akella bifurqua vers le centre de la forêt :

Vois-tu, Dark' , ce territoire qui commence vers la clairière située à proximité du lac et de la source que tu entends au loin, semble le terrain de chasse de panthères noires. Il serait idiot de devoir partager une si belle prise avec elles et ... bien ... je n'ai pas franchement envie de revivre une telle aventure sans Dame Enki pour assurer notre sauvegarde. Aussi je te propose de prendre cette direction. Je n'ai encore jamais chassé dans ce coin mais mon flair me laisse présager de bonnes surprises.

Oui, les odeurs laissées me font souvenir de belles prises ... Mais allez essayer d'expliquer ça à Darki est au-dessus de ses capacités ... Dommage qu'il ne puisse avoir un nez aussi fin et précis que nous autres loups !

Puis, se retournant derrière lui, il expliqua à Dark'

:

Dark', maintenant écoute moi : on va communiquer par signe ... tu verras on s'y fait très vite et, avec de l'entraînement, on n'a presque plus besoin de signes ! mais nous n'en sommes pas encore là ! Ne prends la parole qu'en cas de force majeure et utilise ton ouïe - à défaut de ton flair - et ta vue pour repérer d'éventuelles traces : touffes de poils, déjections, écorces de tronc grignotées sont autant de signes du passage d'une biche.
Je te laisse passer devant pour que tu profite du spectacle ... Pas un mot, OK ?

Dark' sembla approuver rapidement d'un signe de tête et s'engagea vers le coeur de la forêt silencieusement
Akella
Entraineur
Entraineur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasse à la biche mouvementée ...

Message  darkrequiem le Ven 2 Fév - 19:31

Sur ces mots, Requi zipa la fermeture de sa bouche, il été éxiter comme une puce a l'idée de partager cette chasse en compagnie d'akella, il en été persuadé cette chasse allai être très bénéfique pour lui.

Comme akella lui sugerra il pris le sentier qui se trouvais devant lui et s'enfonça dans le bois tous ses sens en alerte.

Akella m'a dis de cherché des poils ou des traces de pas, mais comment faire pour repérer une traces de biche, arf si seulement je savais a quoi cela ressemble une trace de biche. Si seulement j'avais plus suivis les cours de sciences naturelles durant ma vie passée.

Bon en tout cas je sais l'odeur qu'a une biche, je me servirai donc de mon odorat bien plus développé que ne le pense ce loup.

Et en alors que toute ces pensée traversaient son espris, Requi vis accroché sur une branche a quelque enjambées de là ou il se trouvais une touffe de poils accroché a une branche d'arbre...

Pffffffffffffff, le vampire ne pus s'empéché de pouffer lorsqu'il vis cette petite touffe de poils, il avais s'étais desuite apperçus qu'il ne s'agissais en aucun cas de poils d'un quelconque animal, ces poils là ils les connaisser bien.
En s'approchant de la branche, il fit mine de rien, et rammassa la touffe de poils et la mis dans poche de sa veste.

Je trouverais bien le moment propice pour la resortir celle là hihi!!!!

Colonel

clan : de retour sur résurection

niveau ::
22/60  (22/60)

Voir le profil de l'utilisateur http://firequiem.skyblog.com

Message  Akella le Ven 2 Fév - 23:42

Les deux compagnons avancaient prudemment dans la forêt, Akella suivant Dark’. Akella était quelque peu agréablement surpris par les précautions prises par le Vampire qui l’avait jusqu’à présent bien plus surpris par sa bonne humeur et ses farces que par la légèreté de son pas et son aisance à se déplacer souplement et sans bruit.

La lune rousse brillait doucement, la forêt luisait de cette lumière provenant de Selène et l’air était sec et doux. Quelques fois on entendait le hululement d’un hibou ou le bruits de petits rongeurs qui détalaient s’abriter dans leurs terriers, le doux bruissement des feuilles sous le vent, … Akella se sentait totalement en symbiose avec cette nature nocturne et, si ce n’était pour Dark’ qui voulait prendre une biche, il serait bien resté là, immobile à écouter et renifler la forêt …

Bon, Dark’ va-t-il nous repérer quelque gibier ? A défaut d’une biche, un cerf ou un sanglier peut-être ? …

Soudain, l’esprit aux aguets Akella se rendit compte que Dark' s’était immobilisé. Sa main alla doucement se poser sur krekona et – tous ses sens aux aguets – il attendait la réaction de Dark …
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Sam 3 Fév - 13:25

Mais pourquoi porte t'il si vite la main au foureau, je n'en ai aucune idée, a t'il sentis une présence qui m'aurais échappée?

En fesant signe a akella avec les main Requi demanda a son suiveur pourquoi se mettais t'il ainsi en garde.

Celui ci renvoya la question:

-Pourquoi t'arrete tu ainsi, a tu flairer quelque chose?

-Biensur que j'ai flairer quelque chose, mon chère akella, lorsque tu pars en vadrouille avec dame enki tu devrais être plus prudent a ne pas semer tes pwal un peu partout ^^

En disant cela, requi sortis de sa poche la petite touffe de pwal qu'il avis récuperer et se la cola sur le front en criant

-Hey c moi akella, je semme mes poils partout ou je passe :rendeer:

Et puis partis en courant dans les bois poursuivis par akella qui comptais bien récuperer le petit morceau de toison que son acolite lui avais dérobé.

Colonel

22/60  (22/60)

Vengeance : la fureur d'Akella !

Message  Akella le Sam 3 Fév - 14:25

Akella s’attendait à tout : un être humain, un animal quelconque, un autre lycan ou vampire, une créature fantastique qui sait ?
Mais pas à ça !

Il resta quelques instants immobile, abasourdi …

Puis un léger sourire vint relever l’extrémité de ses lèvres bien que ses yeux n’aient pas changé d’expression. Il posa doucement krekona au sol, prit une bonne respiration et, tout en courant après Dark' :

Darki ! Vampirou tel qu’on n’en fait plus sur aucun serveur, que le Diable me turlupine jusqu’à la fin des temps si tu rentres au château dans ton intégralité cette nuit et qu’il te maudisse toi et les tiens jusqu’à la septième génération !

Et d’un bond tel qu’il pouvait en effectuer dans ses combats, à mains nues, il sauta sur le dos de Dark’ le plaqua à terre. Darki rigolait tant qu’il ne pouvait empêcher le loup de faire quoi que ce soit ! Akella en profita pour lui immobiliser les bras dans le dos et il commença à lui faire des chatouilles le long des côtes au niveau des hanches tout en continuant de maugréer :

Ah tu voulais une chasse à la biche mon Darki ! Ah tu voulais une biche ! Et bien, je te promet de ne pas rentrer bredouille cette nuit … mais c’est pas du sang de biche que je ramènerai à la cabane non !! Tu peux en être sur … On va se faire une liqueur de vampire tu va voir … avec de l’ail ça passe tout seul ! et tes oreilles vont pour une fois tellement ressembler à celles d’une chauve-souris une fois que je te les aurais tailler en pointe que même tes frères vampires ne pourront plus te reconnaître.

Et – tout en lui disant cela – Akella amassait des feuilles mortes, brindilles qu’il pouvait trouver à portée de main et les enfouissait ou il pouvait entre les vêtements un peu débraillés maintenant et la peau froide du vampire …

Tu n’as jamais connu la fureur d’Akella mon Darki !! et bien je t’annonce que c’est ton jour de chance aujourd’hui : elle est pour toi !
dit-il tout en passant son poing dans la chevelure su jeune Vampire comme pour lui faire un shampoing ce qui avait comme conséquence de lui ébouriffer les cheveux en bataille …

Et tout en disant ces mots Akella ne pouvait maintenant retenir son rire tonitruant pendant que Darki tentait de se débattre bien que son corps fut lui aussi parcouru de tressautement prouvant qu’il rigolait tout ce qu'il pouvait !
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Sam 3 Fév - 19:15

hihihi Requiem ne pouvais s'arrêter de rire, il se fit vite rattraper par le lycan qui le plaqua au sol les main dans le dos.
Et akella commença faire entrer les feuilles mortes, brindile... dans les vetemant du vampire.

Mais en voulant récupérer toujours plus de débris le lycan lachais peu à peu prise, et en glissant sa main dans son pantalon (par les jambes bien sur, sa ceinture étant inaccessible) il pris un maximum de feuilles et en barbouilla le visage d'akela.

Cof cof cof, c'est pô bon les feuilles, tu payera ton geste un jour ou l'autre.

Et alors que les deux compagnons reprenaisleur souffle, il entendire un craquement de branche derrière eux....

En se retournant, il virent caché derière un grand chêne une magnifique Biche...

Colonel

22/60  (22/60)

Une bien surprenante biche

Message  Akella le Dim 4 Fév - 13:07

Akella le premier se releva tout doucement, fort intrigué :

Ce n’est pas Diable possible qu’une biche ait pu rester là avec le bruit que nous avons fait !! … ou alors elle est plus curieuse qu’une humaine … A moins qu’elle ne soit devenu complètement sourde il y a peu de temps : impossible qu’elle ait pu rester vivante trop longtemps avec un tel handicap et des panthères noires chassant si près …

Il chercha des yeux krekona puis se souvint l’avoir déposé à terre avant de se mettre à courir après Dark’ .

Nous voila beaux ! Bon , ne me reste plus qu’à opérer le pas-sage : ce sera certainement moins « propre » mais au moins, aurons cette chance de ne pas rentrer bredouilles …

Il jeta un regard vers Dark’ pour tenter de lui expliquer – par le regard – ses intentions quand, soudain, la biche commença à perdre ses contours … Sa forme globale devint comme floue et sa morphologie indécise … Ses pattes semblèrent se rapprocher l’une de l’autre pendant que son corps s’allongeait en hauteur ... Ses yeux et son museau se … transmutaient … en … oui, en visage à forme humaine !!

Cette rapide mais incroyable métamorphose ne mit pas plus d’une seconde à se réaliser et – au terme de celle-ci – Dark’ et Akella purent contempler une humaine dans sa plus naturelle et simple nudité. Humaine ? rien de moins sur pour Akella …
Cette femme prit alors la parole en ces termes :

Vampire et Loup,
Fougueux et doux,
Tous deux comme fous,

Un jour viendra
Tu les trouveras
Viendront alors

Ta délivrance
Ton espérance
Et cette aurore

Ou libre et fière
De cette pierre
Tu sortiras

Car délivrée
Et libérée
Enfin seras

De ce Vaudou
Et son courroux
Aveugle et fou.

Mais qu’est-ce qu’elle raconte ?
Vaguement surpris, Akella jeta un coup d’oeil vers Dark’ qui – comme lui – semblait tout autant absourdi .

Heu …
commença-t-il à ânonner mais l’esprit biche - femme continua :

Par un Diable, noir et poilu, fus enfermée.
Par jalousie et par rancune fus condamnée.
Alors mon cœur et mon esprit furent prisonniers
D’une pierre de jade, là, bien cachée, dans la forêt

Trouvez ce fou, délivrez moi, tuez Vaudou,
Il vit et règne, par derrière moi, dans un grand trou
Demandez donc au bon Lagnardt : c’est le hibou
Qui vous guidera juqu’au terrier de ce voyou.

Puis ayant à peine terminée ses paroles, la métamorphose sembla vaciller et – de femme - la forme redevint biche sous les yeux des deux amis éberlués. Aussitôt, elle s’enfuit et disparu à leurs yeux …

Akella se retourna vers Dark’ ne sachant que dire …
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Dim 4 Fév - 16:16

Requiem totalement déboussolé par cette rencontre fortuite ainsi que ce drôle de langage par énigme qui ressemblais fort a une prophétie les concernant tout deux akella et lui même.

Se tournant vers le lycan

-Akella qu'est ce que c'est que cette créature, les biche-garou tu connaissais?

-Non pas le moins du monde, mais je doute fort qu'il s'agisse d'un hybride tels que nous le somment.
A tu vu la difficulté avec laquelle elle tenter de garder sa forme humaine? Peut être une sorte de prophétie.

- C'est bien ce a quoi je penser mais pourquoi nous, qu'as t'ont a voir avec ça.

Et alors qu'il parlais, la biche tourna les talons et s'enfuit dans les bois.

-Heu Requi on fait quoi? lui demanda akella qui semblais etre encore sous le choc d'un telle rencontre.

[color=Blue]-Alors ça je n'en sais trop rien. Peut être devrions nous la suivre, ses paroles semblais nous concernais tous les deux.

- Je suis d'accord avec toi, mais retournons un peu sur nos pas, j'ai laisser Krekona au pied d'un avant de te courir après.

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Lun 5 Fév - 19:24

Tout en retournant sur leur pas pour aller chercher son arme, Akella ne pouvait éviter de penser à la femme-biche qui leur était apparue et aux paroles qu’elle leur avait prononcées …

De quoi était-il question ? … d’un dénommé Vaudou – ce qui n’est pas étonnant aux Caraïbes – d’une femme prisonnière dans une pierre et d’un coucou … non, d’un hibou nommé …l’hagard … ou quelque chose dans le genre. Bon, je pense que le mieux que nous ayons à faire c’est de trouver ce volatile !

Retourné auprès de Dark’, Akella lui fit part de ses réflexions :

Dark’, j’ai réfléchis un peu et me suis dit – je ne sais pas ce que tu en penses que l’idéal serait de se mettre – avant le lever du jour car cet oiseau-là ne doit pas se trouver facilement pendant la journée – à la recherche de l’ « hagard » … tu sais : le hibou qui devrait pouvoir nous indiquer, si j’ai bien compris, l’antre du vilain, ce Vaudou.

Tiens, au fait, pendant que j’y pense, j’ai pas retrouvé les fameux poils … J’aurais du faire plus attention sur mon aller et retour pour récupérer Krekona … Zut !

Au fait, toi qui vis dans le coin, Dark’ , dis-moi, aurais-tu déjà entendu parler de ce « VAUDOU » ? Et puis, pendant que je j’y suis, tu ne penses pas qu’il te serait peut-être plus facile à toi – Vampire – de nous le retrouver ce hibou … ?
demanda-t-il à Dark’ en levant un sourcil, d’un air interrogateur ?
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Lun 5 Fév - 19:51

Requiem, également perdu dans ses pensées, fut interrompu lorsque qu'Akella pris la parole.

-Oui je suis d'accord avec toi pour trouver cet
oiseau, mais je ne vois pas du tout à quoi il peut ressembler, les
hiboux, on en croise tous les jours par ici, on est dans un lieu en total
accord avec la nature.

Quand à ce vaudou, je n'en ai jamais entendu parler.
Les humains étaient assez peu bavards lors de nos rencontres, et je n'en
ai jamais eu la moindre image lorsque je les vidais de leur liquide
charnel.

Il faut dire que je n'ai attaquer que des voyoux ayant une bourse pleine.

peut être qu'on devrait à la fin de la nuit retourner au château demander conseil aux oracles sur ce VAUDOU.

-Peut-être oui, mais pour l'instant, on part chercher
ce hibou et on avisera dans quelques heures, d'ici là on a le temps de
voir venir.

En avant dit,
Akella en brandissant sa lance retrouvée

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Mar 6 Fév - 22:19

Akella – sans prendre le temps de réfléchir – s’enfonça en avant suivi de Darki– prenant la même direction que celle qu’avait prise l’esprit femme-biche …

C’est vrai qu’il n’a pas totalement tort Dark’ !! Ceci étant, je pensais que – sous sa forme chauve souris – il aurait peut-être pu mieux se débrouiller pour trouver un hibou. Enfin … continuons tout droit et ouvrons nos oreilles : un hibou ce n’est pas toujours silencieux …
J’espère que dark’ avec son sonar finira par l’entendre avant moi …

Dark’, peux-tu sous ta forme humaine, utiliser tes facultés de chauve-souris ? Cela pourrait nous faciliter la tâche …

Le taillis jusque là espacé du sous-bois commençait à s’épaissir. Les ronces devenaient plus nombreuses et les premières branches des arbres se rapprochaient bien plus du sol. Akella se demandait même s’il n’aurait mieux pas fallu emprunter directement leur forme animale. L’inconvénient en eut été de devoir laisser leurs armes et provisions abandonnées en plein milieu de forêt. Mais il ne connaissait pas cette partie là et ne tenait pas à les déposer dans les branches d’un arbre compte tenu de la trop grande facilité qu’il y avait pour les prendre … Elles n’auraient pas été suffisamment à l’abri.

Le Diable soit loué … la nuit n’est pas encore terminée.
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Sam 10 Fév - 1:07

C'est en trottinant qu'akella proposa a requiem de se métamorphoser en chauve souris pour trouver plus rapidement ce hibou.

-Tu sais akella, je m'entraine dur depuis que l'on ma offert le don obscure, et je maitrise parfaitement mes nouveaux pouvoirs.

Donc mes capacités bestiales sont aussi pointue lorsque je vole que qd quand je marche avec ivaceman posée sur mon épaule.

D'ailleurs c'est très étrange depuis quelques temps, je ne reçois aucun signe d'une quelconque activité animale dans cette partie de la forêt et cela m'inquiète assez!
Ressens tu encore la présence de cette femme-biche?

Et en continuant a suivre akella,qui tailler un chemin a l'aide de krekona dans les ronces et branchages requi se replongea dans ses pensées

C'est quand même sacrément bizar cet absence de vie dans cette partie de la forêt, peut être sommes nous tout proche?
Et puis j'espère qu'akella a repérer le chemin, je commence a ne plus savoir d'où on viens, mais là n'est pas le problème, je suis toujours rentré en un seul morceau au château et ce n'est pas demain la veille que ça va changé.

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Sam 10 Fév - 13:15

Les paroles prononcées par Dark’ résonnèrent soudain dans la tête d’Akella !

Mais nom d’un p’tit marteau d’une patate à la cave !! Mais c’est qu’il aurait raison ! Comment diable n’y ai-je pas fait attention avant ?

Il s’immobilisa brusquement … plus pour confirmer l’impression totalement étrange de Dark’

Oui … pour le moins, comment dire … angoissant !!

Tous ses sens en alerte, Akella scrutait la forêt dans toutes les directions …

On dirait qu’une chape de silence est venue recouvrir cette partie-ci de la forêt …

Et le fait est que le moindre son semblait comme étouffé, un peu comme si l’atmosphère de la forêt était chargé de ouate invisible …

Il se retourna – presque mu par une nécessité de s’assurer qu’il n’était pas tout seul – et aperçut Dark’ avec soulagement. Soulagement tout aussi soudain que sa seconde impression – se rendant compte d’une forme d’inquiétude sur le visage de son ami – ne l’apaisa pas du tout.

Mince, dans quel pétrin nous ai-je entrainé ?

Puis, soudain, contre toute attente, une envie de briser ce silence un peu oppressant le prit et il lança un hurlement de lycan appelant le restant de sa meute … Ce cri dura une bonne vingtaine de secondes et Dark’ en eut froid dans le dos.

Mais, contre toute attente aussi, il eut un effet positif : au loin, un hululement se fit entendre très faiblement. Aussitôt, sans prendre le temps de vérifier que Dark’ le suivait, Akella se mit à courir vers l’origine du cri.
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Mar 20 Fév - 21:49

Le hurlement qu'akella poussa a travers les ténerbre fit froid dans le dos du vampire mais lorsque ses oreilles entendire un hululement au loin, Requiem se jeta a la poursuite du bruit devancé par le lycan qui est plus hardis que lui dans les course forestières.

Mais au bout de quelques lieu, les deux compère furent a nouveau perdus dans le silence et aucun hululement ne pouvais les guider.

Akella Tu ressens la même chose que moi.
Il y a une présence dans ses bois et je nous sens observés par une créature que je n'arrive pas encore a déterminé, il ne s'agit pas d'un hibou, les mouvement d'air qu'elle produit ne sont pas ceux d'un hibou et je n'arrive pas a déterminé a qui il correspondent.

Peu être que ton flair pourra nous donné des information sur ce personnage.

-snif snif, non je ne sens rien du tout, on va devoir suivre ton sens aigue des mouvement d'air ainsi que ta détection des ondes en tous genre.
A ton avis, par ou devons nous allez?

-Je sens qu'il nous observe et nous tourne autour depuis quelques centaines de mètres, et il faudrais qu'on trouve un clairière pour pouvoir le mettre a découvert et l'identifier.

Et les deux compagnons se mirent en quêtes d'un clairière qui leur permettra de se préparer a une encontre très inattendue.

Akella la nuit avance a grand pas, et il faudrais qu'on pense a trouvé un refuge pour que je ne m'expose pas au rayon du soleil.

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Ven 23 Fév - 18:42

Akella la nuit avance a grand pas, et il faudrait qu'on pense a trouver un refuge pour que je ne m'expose pas au rayon du soleil.

Darki avait à peine fini de parler que deux choses se passèrent simultanement ... D'une part, Akella entendit de manière très proche un hululement très faible de hibou, d'autre part il ressentit une menace soudaine. Son sixième sens se mit à vibrer dans son cerveau et - instinctivement - sa main droite se posa sur krekona ...

Darki, mon gars, tu penseras à roupiller plus tard : on a de la visite ...

La réaction de Darki fut tout aussi vive que celle d'Akella ...
Tous deux étaient en alerte chacun surveillant une partie de la forêt alors qu'ils étaient arrivés dans un petite clairière qui aurait pu être propice au repos de Darki ...

Et toujours ce très faible hululement ... là , juste à coté ! A croire que ce hibou est caché non pas dans les arbres mais dans un terrier sous terre comme un lapin : bizarre tout de même !!
se dit Akella alors que son regard balayait autour de lui guettant le mouvement vif qui n'allait pas tarder à leur sauter dessus ...
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Dim 11 Mar - 13:00

Lorsque requiem vit la main d'akella se poser instinctivement sur krekona, il ne pus s'empêcher de saisir fermement Ivaceman.

Et alors dans la pénombre de la nuit, on distingué ces deux êtres au garde a vous pret a ce battre contre on ne sais quelle force inconnue d'eux.

-Akella tu arrive a repérer d'où viens ce hululement, moi je n'y parviens pas même les ultra son que j'envoie depuis tout a l'heure ne me renseigne aucunement sur sa présence, quant a mon ouïe, je l'entend qui proviens de partout.

C'est comme si on été dans une sorte de trou dans lequel tous les sons se répercutent.

Soudain un masse informe se dressa face a eux.....

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Mar 13 Mar - 21:55

La forme qui se dressait devant eux semblait être directement sortie de terre. Comme une nuée apparue mystérieusement, elle prit soudain forme d'un grand cerf portant fièrement de majestueuses cornes impressionnantes
Il vaudrait mieux éviter de se faire toucher par celles là eut le temps de penser Akella.

Mais le cerf - tout comme l'esprit biche de tantot dit

Intrus que venez-vous faire ici
Ce lieu est sacré il vous est interdit
Allez, quittez, partez je vous prie
Craignez ma colère, c'est moi qui vous le dit

Vaudou est mon nom, retenez le
De cette clairière je suis le Roi Morbleu !
Celle ci ne vous est pas accessible
Veuillez donc quitter car je suis irrascible

Bin alors !! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
se dit Akella ... et il tourna rapidement sa tête vers Darki pour lui poser cette question muette ...
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Jeu 15 Mar - 16:37

glups! Il fait pas rire les patates à la caves celui là!
dis Requiem a voix basse lorsqu'Akella se tournais vers lui pour s'assurer qu'ils se posaient la même question existancielle:

On reste et ce cerf va pas être content ou bien on court?

Ces quelques instant de blanc total semblais duraient une éternité.

Akella, je sais pas trop quoi faire, soit on reste et notre sors ne dépend plus de nous, soit on rentre en perdant notre dignité face à cette mystérieuse créature...

Oups

AKELLA SORS KREKONA!! on va en avoir besoin!!!!!!!

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Sam 17 Mar - 14:23

Akella - krekona passée sous son bras droit et tenue à l'horizontale dans son dos - s'élança vers la forme cerf. Son bras décrit un mouvement rotatif et krekona sembla faucher la forme. Dans le même temps, Darki s'élançait aussi et Ivaceman fit entendre le sifflement mortel de sa boule d'acier.

Mais il était dit que l'affrontement ne serait pas pour cet instant. Les deux armes ne rencontrèrent que du vide pendant que la forme se diluait dans l'air environnant et qu'une voix d'outre tombe ne se fasse entendre :

Puisque vous réagissez ainsi,
Et bien soit, vous la cherchez ? elle vient ! tant pis
Cette fin qui, cruelle, vous sourit
Vous n'en réchapperez pas, je vous l'ai dit !!

Les deux amis se regardèrent - aussi étonné l'un que l'autre :
Hummm Darki ! je crains que nous nous sommes fait bernés ... Ceci étant, il serait peut-être temps de trouver ce fichu hibou avant que le jour ne se lève non ?

Il me semblait - tout à l'heure - que le hululement provenait du sol ... se dit Akella qui, de son regard, inspecta minutieusement la clairière ... Un point attira son attention : au sol, après réflexion, se détachait une partie géométrique - comme un rectangle - que l'on aurait recouvert de terre meuble : la végétation s'y faisait un peu plus rare en ce point précis !

Darki ! regarde ça, là ! dit-il en désignant cette partie du sol à son ami du bout de la lance. Dégageons le dessus ... j'ai l'intime conviction que la forme esprit n'était qu'un leurre destiné à nous arrêter et protégeait cette cache qui nous mènera ... je ne sais ou encore ! Allons du nerf Darki !
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Sam 17 Mar - 17:02

Requiem se mit a faire tournoyer Ivaceman dans les airs et précédé d'Akella, il fonça sur le cerf, mais au grand désespoir de requiem le cerf n'était que vapeur et il se dissipa peu à peu.

Les deux amis se regardèrent - aussi étonné l'un que l'autre : Hummm Darki ! je crains que nous nous sommes fait bernés ... Ceci étant, il serait peut-être temps de trouver ce fichu hibou avant que le jour ne se lève non ?

Oui je pense qu'il serais sage de trouver ce hibou avant les première lueures de l'aube, sinon je craint de finir en tas de cendres.

Akella, il y a une chose qui me turlupine, la biche de tout à l'heure nous a dis que le hibou nous aiderai a trouver ce Vaudou que l'ont doit tuer pour la libérer!

Et a en juger par les dire de cet ectoplasme, il se nommerai Vaudou.

Je crois que nous avions déjà trouver ce hibou que l'ont recherchait et qu'il nous a conduit en ces lieu.

De plus mes dire se confirment dans les paroles de cette biche:

Trouvez ce fou, délivrez moi, tuez Vaudou,
Il vit et règne, par derrière moi, dans un grand trou

Tu t'en souviens?

Je suis d'accord avec toi pour faire un peu de terrassement, mais je ne pense pas que le hibou sera cacher la dessous, peut être ce Vaudou!

Requiem et akella se regardèrent et dans une sorte de communions, ils se mirent a creuser la terre là où la végétation été en défaut.

Et plus ils creusais, plus la terre semblais meuble

On tiens le bon bout Akella, si on creuse assez vite, on va pouvoir creuser un tunnel dans lequel je serais a l'abri des rayon de l'astre solaire durant la journée. Tu n'aura qu'a monter la garde, pendant que je pique mon somme diurne.

et alors qu'il terminais sa phrase, Krekona (qui est vachement efficace pour creuser) heurta quelque chose de métallique...

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Dim 18 Mar - 14:01

Ca y est, Darki : on tient le bon bout !

Ils finirent de dégager la terre pour découvrir une plaque constituée d'un matériau inconnu. Autour d'eux, les premières lueurs de l'aube commençaient à découper les contours des arbres et à percer le feuillage ... Ils se hatèrent de soulever la plaque qui n'était que posée au sol pour apercevoir un escalier creusé dans la terre s'enfonçant sous le sol.

Darki, passe devant : je vais reposer la plaque au-dessus pour éviter la lumière du jour. Je t'en prie sois prudent et conserve tes sens en alerte mon ami ...

et il rajouta in petto :
et prions pour que Darki ne croque pas illico le premier hibou qui lui tombe sous ses pattes ! Il serait capable d'avaler notre dernière piste chaude ...

Et Akella reposa avec attention la plaque au-dessus d'eux pendant que Darki descendait l'escalier ...
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Sam 24 Mar - 19:16

Une fois la plaque bien en place, Requiem suivis d'akella s'enfoncère dans les profondeur de la terre en suivant ce mystérieux escalier.

On a trouver le trou dans la terre, le Vaudou s'est présenter a nous sous une de ses multiples formes.
Qu'est ce qu'ils nous reste a découvrir de cette satanée forêt? Se dis Requiem à lui même.

Et dans le silence caverneux, seuls les pas silencieux des deux créatures se faisaient entendre.

-Akella, tu crois que le hibou [dont je ferai bien mon quatre heure] se trouve au bout de ces marches?

Personnellement, je suis content de ne plus être à la merci du soleil mais ce sous terrain ne m'inspire guerre confiance...

Et alors qu'i discutait comme ça de leur futur proche, ils pénétraient dans une large pièce totalement vide a l'exception d'une petite table surmonter d'une cage dans laquelle on aurais facilement pu faire entrer un Homme.

Akella, je crois qu'on a trouver notre hibou. Mais il ne me donne plus trop envie de le vider de son sang, celui-ci me fait pitié, blotti au fond de sa cage a attendre que la mort vienne le prendre.

Je ne sais pas toi , mais je ne serai pas étonner que lui aussi ai été transformé par ce Vaudou.

Et alors qu'il s'approchaient lentement des barreaux, le hibou se mis a battre des ailes frénétiquement, a l'image d'une mouche coller sur une vitre { métaphore pourrit mais qui exlique bien le phénomène}

Mais qu'est ce qui lui prend a celui là, j'ai même plus envie de le manger,
Calme toi petit... chuuuuut.

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Lun 26 Mar - 9:11

Akella rentra à son tour dans la pièce et découvrit lui aussi le hibou ... Il s’approcha et tenta de lui parler :
Tagarth, est-ce toi ? Si tu es bien le hibou qui doit nous dire comment trouver un dénommé Vaudou, dis-le nous !! Lanargn ?
Ah Nom d’un p’tit tonneau, c’était comment son nom au fait ? et il testa pendant une quart d’heure – sans aucun résultat appréciable – de faire parler l’oiseau terrorisé …

Au terme de ce temps, Akella s’assit et réfléchit. Puis il parla à son compère :
Ecoute Darki, voilà ce que je te propose : tu vas rester ici et te mettre éventuellement à l’abri sous une couverture mais reste à proximité de la cage dès fois que notre hibou se mettrait à parler … Si tu l’entends, taches de mémoriser ce qu’il dit ou … hulule … Je sors pour tacher de trouver des petits rongeurs histoire de l’amadouer plus facilement et je reviens ! je ne devrais pas en avoir pour plus d’une demi-heure … Garde bien la boutique et son membre d’honneur !
Et sur ces mots, Akella ressortit en prenant soin d’emporter krekona avec lui. Il prit grand soin à bien refermer la plaque qu’ils venaient de mettre à nue pour éviter que trop de lumière ne finisse par entrer et ne vienne à toucher Darki.

Lorsqu’il revint – avec les mêmes précautions - quarante minutes après, il tenait dans sa gibecière une dizaine de petits rongeurs susceptibles de plaire au hibou. Il relaya Darki auprès de la cage en passant – de temps en temps – une petite proie encore vivante dans le fond de la cage. Cette-ci faisait le plaisir à l'oiseau qui se jetait sur elle avec une promptitude à faire pâlir un éclair mais toujours aucune parole, aucun mot de la part du volatile !

Lorsqu’il fit entrer la dernière de ses offrandes au hibou, Akella était au bord du désespoir !!
Hé bien , t’es content, hibou de malheur ?
J’t’en foutrais moi de ces femmes / biches qui viennent réclamer à l’aide et vous conseille d’aller parler à des hibous de malheur qu’ils s’appellent Lagnardt ou autre, que sais-je !!

C’est alors que – de la cage – il entendit, pour la toute première fois des paroles :

Oui, Lagnardt , est bien mon nom, lycan sot et fou
De m’appeler comme il doit, n’as-tu fait plus tôt ?
Mais te remercie pour tes cadeaux tout doux
Les ai bien bien digérés et m'en taperai un rot.

Enfin, Vaudou vous cherchez, puisqu’ ici vous êtes
Alors, tantôt, si liberté vous me rendez
Soyez certain de vous aidez me ferai fête
Soyez-en sur et vers Vaudou vous guiderais !

Il n’eut à peine le temps de terminer ces quelques mots que – sans même consulter Akella – Darki ouvrait déjà la cage à Lagnardt permettant à Lagnardt de voler un peu dans la pièce … Il finit par se poser sur l’épaule d’Akella.

Celui-ci ne broncha pas. Il regarda le hibou, le scrutant en attendant presque d’autres paroles de sa part puis, comme rien ne venait, se retourna vers Darki :
Et bien … Compte tenu de l’heure, je pense que la nuit est retombée et comme Lagnardt, maintenant que j’ai retrouvé son nom exact , semble avoir des fourmis dans les ailes, je te propose de sortir … Qu’est-ce que tu en dit ? et devant le visage encore étonné de son ami, Akella , leur oiseau nocturne toujours sur l’épaule, récupéra ses affaires et krekona et reprit l’escalier les conduisant vers la sortie en lançant un :
Et bien, c’est parti mon kiki ! Heu … mon Darki !
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Mar 22 Mai - 11:41

Et alors qu'Akella suivi de près par leur nouvel accompagnant se dirigeais vers la sortie, Requiem repris ses diverses affaires qu'il avais déposée dans un coin de la pièce. Et il rattrapa les deux autres.

Une fois sous la petite trappe Requi leva les yeux et découvrit un magnifique ciel privé de lune.

En rejoignant Akella et ce hibou dont il avais encore du mal a prononcé le nom, Requi s'aperçut que la nuit bien que très belle était fort sombre.

-Akella tu a remarqué comme il fait sombre par rapport a hier soir?
cela ne me dis rien qui vaille!

Puis sans attendre la réponse du lycan, Requi se tourna vers le hibou et s'adressa a lui:

-Bien mon petit lagniard tu pourrais peut être commencé par nous indiqué une direction, je doute que ce vaudou ne vienne nous trouvé comme ça si je claque des doigts.

Et perché sur l'épaule d'Akella le dis hibou ne répondis point.
Ce qui fit beaucoup rire Akella.

-Mais pourquoi tu ne me répond pas à moi, ha je comprend tu préfère être docile avec ce lycan qui risquerai a tout moment de te dévorer, mais saache que moi aussi j'en suis capable.

Colonel

22/60  (22/60)

Message  Akella le Jeu 20 Mar - 22:40

Entendant Darki menacer Lagnardt, le hibou, Akella se retourna et fut soudain stupéfait :

Darki !! Mais ... qu'est-ce qui s'passe ?? On dirait soudain que t'as ... heu ... comment dire ... vieilli de quelques années en l'espace d'un seul instant !

Et - pour de fait - Akella contemplait sous tous ses angles le nouveau Dark qu'il apercevait comme pour une première fois !

Cependant, tout en le contemplant, il sentit comme un allègement soudain sur son épaule. Le temps de tourner son visage pour se demander ce qui pouvait perburber Lagnardt, il s'aperçut avec stupeur que le hibou n'était plus posé sur son épaule. Son visage - brusquement inquiet (Diable, pensez donc deux surprises coup sur coup !) - se tourna aux quatres coins de la cave afin de repérer notre hibou.

Rien ! Nada !

Il se sentit soudain découragé et sa tête se relacha, son menton tomba sur son torse et là, par terre, il perçut quelques plumes dont il jura qu'elles devaient appartenir à Lagnardt.

Ah nom d'un chien ! si j'puis m'exprimer ainsi pour un lycan, mais qu'est-ce qui s'passe ici ????

Il se tourna - quasi désemparé vers Darki lui adressant un regard vide comme si Darki détenait la clé du mystère dans lequel il semblait plongé ...
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé