Emménagement ... la première soirée

Emménagement ... la première soirée

Message  Akella le Lun 22 Jan - 22:10

Akella se dirigea d’un pas assuré mais d’un air guilleret vers cette cabane qui avait connu sa première nuit passée à proximité de Dame Enki. Que de souvenirs …
Dame Skailyne s’était vraiment montrée prévenante et avait su faire preuve d’une intuition à laquelle Akella ne se serait pas attendue compte tenu de sa relative jeunesse.

Ah ça, c’est vraiment … épatant ! oui … épatant d’avoir pensé à me laisser occuper cette charmante cabane comme quartiers d’hiver !!

Après avoir déposé tous le matériel qu’il avait apporté, Akella commença à nettoyer. Il installa ensuite ses affaires personnelles, répara le sommier en bois, y installa le matelas. Il déposa deux trois couverts dans l’ancienne armoire poussiéreuse.

Après coup, il sorti dehors, ramassa quelques morceaux de petit bois puis s’attaqua à se préparer un tas de bois pour faire une réserve. Ces travaux là lui plaisaient bien plus que de faire le ménage …

Une fois s’être acquitté de sa réserve de bois, il se reposa quelques minutes profitant du soleil de cette fin d’après-midi. Il but à sa gourde et se dit qu’il lui faudrait – demain si il avait du temps de libre – de se constituer aussi une réserve d’eau potable et une réserve d’eau domestique qu’il pensait alimenter à partir des eaux pluviales.

N’ayant que peu d’éléments personnels, il se dit qu’il irait demander conseil à Dame Enki pour ce qui a trait à la décoration. Dans l’immédiat, il prit grand plaisir à dévorer son cuissot qu’il avait apporté avec lui (la chasse ce serait pour cette nuit !). Puis il resta dehors, autour du feu de bois qui pétillait plongé dans ses souvenirs avec quelques chansons qu’il entonnait tout seul, attendant le moment opportun ou l'envie le prendrait de prendre sa forme de loup et d'aller chasser.
Akella
Entraineur
Entraineur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emménagement ... la première soirée

Message  skailyne le Mar 23 Jan - 14:59

Skai avait eu vent que la petite cabane qu'elle avait accordé à Sieur Akella était investi par lui meme aussi par politesse, elle décida de s'y rendre pour l'acceuillir comme se doit un grand guerrier. Certe, le Sieur était un peu taquin avec ses frères vampires mais il n'en restait pas moins que c'était un valeureux ennemi qui avait toujours été respecteux et cordiale. Skai avait était très surprise de voir que Akella se trouvait si bien en terre des caraibes, mais le clan avait toujours clamé son fair-play et aujourd'hui certains loups pouvaient en voir la couleur. Elle s'approchait de la petite cabane une colonne de fumée indiquait que le Sieur avait déjà commencé à s'installer. Elle s'avanca encore et vit le Sieur près du feu entrain de chantoné.

- Mes hommages Sieur Akella, je venais juste voir si l'endroit était à votre convenance, et si vous n'aviez besoin de rien. Je suis vraiment ravie de voir qu'un autre loups nous fasse l'honneur de sa présence en nos terres, il n'est pas rare pour moi de lié une certaine amitiée avec des loups la preuve étant Dame Enqui pour qui j'ai beaucoup d'affection, nous partageons beaucoups de jeux enfantins, cela nous distrait des grandes décisions à prendre pour le bien être de nos clans respectifs.

Enfin j'espère que vous vous sentirez chez vous ici, et que notre climat vous fera du bien, la plage n'est pas loin le sel de l'eau à des effets très bonifique pour toutes les plaies, et d'autres bienfait de la nature dont vous pouvez bénéficié.

Je vais vous laisser vous reposez Sieur Akella et j'espère vous croisez de nouveau dans notre domaine.

Skai reprit la route qu'elle avait empruntée en arrivant pour retourner dans le chateau ou des affaires d'ordre importantes l'attendait...

Fondatrice

clan : Vampire Caraibes s6

niveau ::
56/150  (56/150)

Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-caraibe.bbfr.net

Message  k@limero le Mar 23 Jan - 15:57

K@li se rapprocha de la cabane, il avait avec lui toute sa panoplie de général, son armure son casque et surtout KreKona son arme préférée.
Il avait de bon rapport avec Akella mais le faite qu'ils se donnent des baffes de temps en temps l'obligeait à rester méfiant. En effet quand K@li et Akella se tapent dessus, les arbres tombent, les maisons explosent, les humains pleurent leurs morts.

K@li arriva sur le perron de la prote et cogna

-toc toc…
k@limero
emissaire
emissaire

clan : devant son pc 6,7,10,12 ^^

43/60  (43/60)

Message  Akella le Mar 23 Jan - 16:04

Après la visite de politesse et de courtoisie de Dame Skailyne, Akella - qui se dit qu'il faudrait la ré-inviter sitôt l'aménagement et la décoration terminée - se demanda comment il pourrait s'acquitter de sa dette auprès du Clan Vampires des Caraïbes et de Dame Skailyne ...

Voyons, voyons, voyons ... que puis-je apporter ? Je n'ai point d'or et, mis à part ma faconde et mon art de la ... Mais oui, c'est cela ! Après tout, ne suis-je pas le meilleur ? [HRP]le lecteur voudra bien pardonner à Akella mais tous ses proches vous diront qu'il possède un gros EGO ... mais sa principale qualité est sa modestie ! [/HRP] alors je proposerai bien mon aide et mes services aux généraux pour ce qui concerne l'entrainement des jeunes recrues. Après tout, je ne pense pas que l'art du combat contre l'adversaire soit si différent ! Ne possedons-nous pas les uns comme les autres les mêmes armures et les mêmes équipements ? Et puis, s'ils sont d'accord, j'érigerai bien une "classe d'apprentissage" pourquoi pas ? Humm : sans doute présomptueux de ma part mais je ne crains plus beaucoup le ridicule depuis quelques temps ...

Akella se disait qu'il allait rendre visite illico à ses généreux généraux quand il sentit une présence extérieure venant directement à sa porte. Il eut à peine le temps de se précipiter qu'il sentit que cette présence avait quelque chose de famillier et d'innofensif sur le moment. C'est donc totalement confiant - ayant reconnu le pas du Général en Chef Calimero - qu'il ouvrit la porte et accueilli son visiteur :

Entre, entre donc !! ma demeure est loin d'être terminée mais je ne pense pas que le désordre apparent ne puisse vexer un guerrier habitué à la rusticité des gites de campagne .
Je ne sais par quel Diable tu es arrivé ici, mais tu tombes à pic !!
[HRP] c'est vraiment un tonnerre de Nom de Zeus de concours de circonstances : tout se déroule naturellement sur cette terre Caraïbes bénie des Enfers ...[/HRP] Mais, assis toi donc et - bien que n'ayant pas pris le temps de chasser (j'allais m'en occuper cette nuit, je pense), il me reste de quoi rassassier ta soif !
Hé quoi ? Ne me regardes pas avec cet air étonné, ce n'est que du sang animal. Je sais cela ne vaut pas à ton palais celui que tu bois d'habitude mais je peux t'assurer que cela est excellent pour ta santé !!
Oui mon Kali, je trouve que tu vieillis diablement vite ces derniers temps et puis, permets moi de répondre à ta question muette : "non, non !! pas ce soir", cela ne m'intéresse pas de me mesurer à toi : je tiens trop à mes arbres !! et puis j'ai mieux à te proposer; écoutes donc !

et la discussion dura quelque temps au cours de laquelle Akella aborda son idée qui sembla recevoir l'approbation tacite de K@li

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:02, édité 1 fois
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  k@limero le Mar 23 Jan - 17:47

K@li reposa Krekona et écouta son ami, il était en confiance.

-Oui je vieillis, même si j'ai ralenti le processus, je ne peux l'empêcher, mais je reste tout de même un guerrier poussin de 42 ans… [HRP] arf je ne fais même plus de raid humains [/HRP]

Je ne sais pas comment tu peux réussir ce prodige, mais je sais que derrière tout sa il y a énormément de travail.

K@li se leva, ses os rouillés grincèrent, il prit une gorgée de sang. Même pour du sang animal, ce n'était pas mauvais. Il faudra que je pense a rapporter une bouteille de ma cave personnel pour la prochaine fois.

-Je me fais vieux, même si je gagne en expérience, je ne sais pas si je pourrais entrainer tous ces jeunes vampires. Je peux les conseiller oui, mais je serais ravit que tu entraine nos vampirillons, si ils l'acceptent bien sur !

Tu m'as déjà beaucoup aidé, en me poussant vers le haut, en voulant te suivre j'ai atteint des sommets.
K@li leva son verre a la tienne mon chère ami !
k@limero
emissaire
emissaire

clan : devant son pc 6,7,10,12 ^^

43/60  (43/60)

Message  Akella le Mer 24 Jan - 1:30

Sans rien dire, et l'air toujours sérieux, Akella leva le sien, trinqua d'un signe de tête et l'avala d'un trait. Si on avait pu voir l'intérieur de son crâne l'aurait été rouge de plaisir !!!!!!

Akella et K@li discutèrent quelques temps de détails techniques relatif à leur projet puis, la discussion aborda des sujets divers et ils restèrent côte à côte longtemps ...
A un moment, K@li se leva et prenant congé d'Akella rentra au chateau.

Akella commença alors d'édifier son projet !

.........

Et il ne s'arrêta qu'au premières lueurs de l'aube ...

Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Ven 26 Jan - 16:36

Dès le coucher du Soleil, Requiem se rendit chez akella, une fois devant la porte de la petite cabane, Il s'arreta quelque instant pour reprendre son souffle.

Toc Toc...

Il n'u pas le temps de finir de frapper a la porte que déja le lycan avait ouvert la porte.

Bonjour akella, ou devrais je dire bonne soirée ^^.
Comme je te l'avais promis il y a peu je te rend une ptite visite.

Sur ces mots, akella invita Requi a entré dans son humble demeure. celle-ci été très coquette.
Dans l'entré, tronner les armes diverse et varié du chasseur.

C'est sacrément charment chez toi akella, je crois bien que j'y reviendrai si tu me promet qu'en ces lieu kekrona restera dans son foureaux^^.

Colonel

clan : de retour sur résurection

22/60  (22/60)

Voir le profil de l'utilisateur http://firequiem.skyblog.com

Visite du ratelier d'Akella et liqueur de sang de biche.

Message  Akella le Sam 27 Jan - 2:09

J'espère que tu plaisantes, Dark' !
Si Dame Skailyne a accepté de me laisser un p'tit coin de votre Paradis ici, il est hors de question que je n'utilise l'une de ces armes sur vous chez moi ... qui est aussi chez vous.
J'ai grand plaisir à vous voir passer et je n'aurais de cesse pour que cela continue
Tiens, j'espère que tu sauras apprécier un peu de cette liqueur de sang de biche ! Je la fabrique moi même un peu comme ... comment te dirais-je ? comme un concentré de tomates ... Le plus difficile, c'est d'éviter qu'il ne "caille". Tiens goûtes et je vais t'expliquer.

Et pendant que Dark' - accompagné d'Akella qui appréciait l'une de ses réussites - sirotaient cette liqueur à la couleur rubis Akella lui commenta les secrets de fabrication en se disant qu'il aurait peut-être la chance l'un de ces jours d'en déguster une autre chez Dark'
Plus tard, Akella lui montra son ratelier en lui dévoilant les techniques qu'il avait mis au point pour chacune d'elle. Il passa directement à Alegro dont il aimait la ligne épurée et le tranchant du rasoir, laissa de côté Arvoyenne qui le gênait systématiquement par son déséquilibre entre la partie masse et le manche offrant plus souvent qu'il ne l'eusse désiré, la possibilité à son adversaire de le toucher ...

Tiens, celle là n'est pas mal non plus
dit-il en montrant Traimam mais ma préférée, lorsque j'étais jeune - comme lame c'était Mathilda : élégante, raffinée, souple ... toutes les qualités d'une lame quoi !
Tokugawa fut véritablement ma première arme du type massue. Elle m'avait coûtée plus chère mais elle était toute en force !
Bien sur, je n'ai pu résister à Golgari sitôt que j'en eus les moyens. Tout aussi efficace en parade qu'en attaque : son pic est très délicat à éviter.
Mais comme beaucoup, la véritable première arme est Ivaceman !!
Figures-toi que - charmé par son efficacité et sa plastique - je l'ai conservé longtemps avec moi même après m'être offert Aporari ... par nostalgie, je la ressortais et l'utilisais souvent en remplacement, juste pour le plaisir de son maniement et de son efficacité. J'ai connu des anciens guerriers qui l'utilisaient encore bien qu'ils fussent déjà vieux !! Même passé 37 ans, il n'est pas rare que je tombe sur des adversaires qui la conservent ...
(*)
Aporari est notre première lance efficace. Je suis passé aussitôt après à Frieghla (à moins que je n'ai pris pour quelques temps Equubidero mais ma mémoire me joue des tours). Ah ... avec Frieghla, tu passes du rôle de spadassin à celui de véritable guerrier ! tu deviens véritablement Saigneur. Mais, il n'en reste pas moins vrai qu'après Ivaceman, la seule à pouvoir lui succéder c'est krekona ! mais tu le sais hein ?
dit-il se permettant de lancer une claque dans le dos de Dark' avec un petit clin d'oeil au passage ...

Puis, une fois terminée la visite de son ratelier, ils s'offrirent une seconde rasade de liqueur de sang de biche et sortirent s'asseoir dehors, sous la lune bienveillante et rousse en se remémorant quelques unes de leurs rencontres ...
La nuit passa ainsi ...

[HRP] (*) http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=12867[/HRP]
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  darkrequiem le Lun 29 Jan - 14:41

requiem après la présentation du ratelier et de son impressionante collection d'arme de tout genre ne pus s'empêcher de tomber la cape qui recouvrai sa nouvelle armure et oui il avais enfin réussi a obtenir kurosa.

et t'as vu un peu mon nouveau bijou?

akella le sourir au lèvre lui répondit qu'il voyais.

-Hey Akella que dirais tu de mettre pour la première fois mon armure a l'épreuve. je serais ravis que tu lui affecte ses première rayures.

Le lycan ne refusant pas une si belle invitation a sortir krekona ne pus qu'accepter

-avec grand plaisir requi, lui répondis celui-ci, si on aller dans la petite clairière derrièrechez moi, on est a l'abrit des regard indiscrets.

[color=red]-Ok pas de problème alors, je cours cherché Ivaceman et je reviens pour un ptit duel amical...
[color:03b0=red:03b0]
Et Requiem partis en coupant a travers bois pour récupérer Ivaceman rester au chaud^^.

Colonel

clan : de retour sur résurection

22/60  (22/60)

Voir le profil de l'utilisateur http://firequiem.skyblog.com

Message  Akella le Mer 31 Jan - 6:03

** juste pour dire que la suite se passe ;)
Akella
Entraineur
Entraineur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé